Connexion

Nous avons 344 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

DISTRIBUTION DE GAZ BUTANE À JIJEL. Plus de 90 points de vente pour mettre fin à la tension

d 352567plus de 90 points de vente pour mettre fin a la tension e14bd

La wilaya de Jijel recense plus de 90 points de vente agréés de gaz butane à travers l’ensemble des communes. En effet, ces points de vente ont pour mission de revendre la bonbonne de gaz butane B-13 au prix officiel de l’État qui est de 200 DA.

C’est ce qu’a indiqué à Liberté le directeur de l’énergie de la wilaya, affirmant que le centre d’enfûtage de Taher travaille avec trois équipes durant la période de froid et produit plus de 9 000 bouteilles dans les situations de forte tension sur le gaz butane.

Dans  ce  sillage, il  a  également  indiqué  que  la  wilaya  de  Jijel  compte 31 stations-service qui ont une autonomie de trois jours. L’approvisionnement de ces  stations  se  fait  depuis  les  wilayas  de  Constantine  et  de  Béjaïa. Cependant, sept stations seulement disposent du GPL carburant pour les véhicules.

 

 Par Farid BELGACEM liberté

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.