Connexion

Nous avons 498 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

L'année 2021 sera dure. Celui qui ne sait pas où il va, va à côté...

k2tq
Bonjour; Ce dernier jour du mois de novembre, nous semble plus calme, avec un ciel voilé à nuageux sur l’ensemble du territoire. Et, nous aurons droit à un peu de soleil. Comme vous l'avez si bien remarqué même les plages les plus éloignées du chef lieu de la wilaya, ont été envahies par les destructeurs de notre environnement, où, l’insalubrité règne en maître des lieux... Et, les chiens errant dans les villes.
l"année 2021 est à nos portes, les vacances seront encore plus durs... Entre une pandémie mondiale et des tensions sociales exacerbées à l'échelle internationale, 2020 ne nous aura -presque- rien épargné. Y aura-t-il enfin de quoi se réjouir en 2021 ?
La classe moyenne sera touchée par une hausse terrifiante qui nous videra les portefeuilles. Et, vous avez du remarqué une augmentation qui a eu un impact direct sur notre pouvoir d'achat.
Enfin au moment, où la classe moyenne souffre déjà bien avant l'arrivée de 2021, que feront les plus pauvres de nos concitoyens avec 18000 DA le salaire mensuel ? Bonne journée...  
بين الوباء العالمي والتوترات الاجتماعية المتفاقمة على الصعيد الدولي ، سيكون عام 2020 قد وفر علينا - لا شيء تقريبًا.
هل سيكون هناك أخيرًا شيء نحتفل به في عام 2021؟
 
 
 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.